Télécharger Call of Duty Roads to Victory PPSSPP – PSP ISO

0 1 752

Télécharger Call of Duty Roads to Victory PPSSPP – PSP ISO : Le joueur incarne Derrick Warren, un soldat de la 82e armée qui a participé à une attaque pour récupérer Altavilla aux Allemands. Puis, il part en France avec Daniel Ferguson. Ils ont eu une guerre très sanglante avec les nazis à Ste. Mere Eglise. Ensuite, vous incarnez un commerçant, Jonathan Shepherd, après que le navire a rencontré un problème près de Carentan, l’escouade s’est regroupée avec d’autres bateaux et a attaqué une ville voisine.

 

Télécharger Call of Duty Roads to Victory PPSSPP – PSP ISO

 

Ensuite, le joueur incarne le sergent Gerald Miller chargé de protéger un convoi passant par Nimègue et de détruire des Flak88 allemands dans un parc voisin. En tant que caporal Alan Bradshaw, vous devrez rejoindre la bataille de l’Escaut. Les guerres de la Seconde Guerre mondiale continueront. Call of Duty-Road to Victory est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel les joueurs devront se transformer en de nombreux personnages pour participer aux batailles de la Seconde Guerre mondiale. Vous pourrez revivre l’ambiance des années 1940 avec des soldats de 3 pays : les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, et vous engager dans 14 missions différentes, incluant de nombreux types de combats comme assiéger des bunkers ennemis, bombarder des avions éthérés,… Tous de ces batailles seront récompensées par des médailles d’or, d’argent et de bronze en fonction de l’efficacité que vous aurez accomplie.

 

Caractéristiques Call of Duty – Les chemins de la victoire :

 

 ConsolePSP
 ÉditeurActivision
 GenreAutre
 RégionDE, UE, NOUS
 Vues10 323
 Téléchargements9 454
 Publié13 mars 2007

 

En plus du mode campagne qui est au cœur du jeu, l’éditeur nous propose également un certain nombre d’autres beaux styles tels que capture de drapeau, Deathmatch, roi des collines, tenue de bannières. La variété des armes est une caractéristique importante de ce jeu avec des armes de puissances telles que les États-Unis, la Grande-Bretagne, ou même l’Allemagne nazie. Cependant, ce jeu a encore quelques limitations lorsque l’IA est assez faible. Il y aura des moments où vous n’êtes qu’à quelques mètres de l’adversaire, mais pas touché. La lenteur de l’adversaire et la relance régulière des soldats vous feront vous sentir un peu ennuyeux. Mais cela ne signifie pas que vous serez immortel dans le jeu. Il y aura des moments où le protagoniste sera époustouflé par des flammes invisibles d’un ennemi se trouvant même à l’extérieur de l’écran que le joueur ne peut pas voir.

 

Télécharger Call of Duty Roads to Victory PPSSPP – PSP ISO

 

Télécharger Call of Duty – Roads to Victory PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Call of Duty Roads to Victory psp.

3. Déplacez le fichier Call of Duty Roads to Victory PSP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Call of Duty Roads to Victory (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Call of Duty Roads to Victory.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.