Télécharger Fight Night Round 3 PPSSPP – PSP ISO

0 554

Télécharger Fight Night Round 3 PPSSPP – PSP ISO : La boxe est un sport attrayant et a une longue histoire. Bien qu’il s’agisse d’un sport assez violent, c’est indéniable la chaleur des matchs de boxe pour le public. Devenir boxeur professionnel était son rêve d’enfant lorsqu’il était adolescent en regardant des matchs de boxe à la télévision. Tout au long de son enfance et de son adolescence, il était déterminé à conquérir son rêve à tout prix.

 

Télécharger Fight Night Round 3 PPSSPP – PSP ISO

 

D’une recrue aux innombrables buts douloureux, plus il perdait, plus il avait le pouvoir de s’élever, d’accumuler plus d’expérience pour lui-même. Finalement, il est devenu le gagnant et a commencé à marcher sur son chemin de boxeurs. Ce qui facilite l’exécution de l’action. En plus de combattre des tours fixes, le jeu propose également une version d’entraînement qui vous permet de pratiquer des compétences spéciales, de tester différentes attaques ou simplement de vous familiariser avant d’entrer dans la bataille.

 

Caractéristiques Fight Night Round 3 PPSSPP :

 

 ConsolePSP
 ÉditeurEA Sports
 Genresport
 RégionAsie, UE, États-Unis
 Vues10 362
 Téléchargements9 830
 Publié20 février 2006

 

Télécharger Fight Night Round 3 PPSSPP – PSP ISO

 

Fight Night Round 3 PSP

 

Le mode. ESPN Classic permet également aux joueurs de participer aux plus grands matchs de l’histoire de la boxe. En choisissant des rivaux classiques comme Ali contre Frazier, Robinson contre Lamotta, et avant d’entrer dans le jeu, les joueurs voient également un bref historique d’eux. Ces batailles devraient être supposées être une leçon intéressante dans l’histoire de la boxe, mais c’est devenu drôle parce que le manque d’authenticité a rendu les combats sans enthousiasme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.