Télécharger Gran Turismo PPSSPP – PSP ISO

0 1 668

Télécharger Gran Turismo PPSSPP – PSP ISO : Le monde de la course est exceptionnellement dur, les courses se déroulant à une fréquence considérable. Des cavaliers célèbres du monde entier participent continuellement au tournoi avec des prix extrêmement généreux. Des voitures élégantes avec des moteurs puissants ont été lancées dans la course à une vitesse phénoménale. Vous devrez les affronter pour pouvoir prouver que je suis le coureur numéro un au monde. Mais ce n’est pas facile, car dans vos mains n’avez pas de voitures brillantes comme les leurs. Cependant, plus le défi est élevé, plus votre détermination sera motivée. Commençons ce voyage ensemble.

 

Télécharger Gran Turismo PPSSPP – PSP ISO

 

Gran Turismo est un jeu de course dans lequel vous vous transformerez en pilote et vous testerez contre de puissants adversaires pour remporter le championnat du tournoi. Le jeu possède un grand nombre de véhicules jusqu’à 160 unités. Cependant, une chose que les joueurs doivent garder à l’esprit est que cela nécessite que vous ayez une connexion Internet en raison de la progression, de l’argent gagné et les champions remportés par le personnage seront connectés à son profil. C’est aussi pour vous aider à sauvegarder le développement du jeu sans jamais avoir peur de le perdre. Cependant, il existe un mode qui ne nécessite pas de connexion réseau, il s’agit d’une course unique en mode Arcade, mais la récompense ne sera pas enregistrée tant que vous ne pourrez pas vous connecter au serveur.

 

Caractéristiques de Gran Turismo PPSSPP – PSP ISO :

 

 ConsolePSP
 ÉditeurDivertissement informatique Sony
 GenreCourses
 RégionAsie, UE, JP, États-Unis
 Vues10 584
 Téléchargements9 356
 Publié1 octobre 2009

 

Une chose que les joueurs doivent garder à l’esprit est que pendant la maintenance du jeu, il cessera de fonctionner, et vous ne pourrez pas accéder au jeu. Les voitures sont soigneusement entretenues par l’éditeur avec une précision incroyable. C’est aussi ce qui aide le jeu à attirer autant de joueurs. Les sons sont également apportés de manière très subtile. Imaginez quand vous lancez la voiture à une vitesse qui déchire le vent avec le bruit des moteurs puissants et des pneus hurlant dans les virages, il n’y a rien de plus agréable que cela. De plus, le jeu dispose également d’un mode de jeu en ligne où vous pouvez créer une arène privée pour inviter vos amis et définir vos propres règles de temps.

 

Télécharger Gran Turismo PPSSPP – PSP ISO

 

Imaginez quand vous lancez la voiture à une vitesse qui déchire le vent avec le bruit des moteurs puissants et des pneus hurlant dans les virages, il n’y a rien de plus agréable que cela. De plus, le jeu dispose également d’un mode de jeu en ligne où vous pouvez créer une arène privée pour inviter vos amis et définir vos propres règles de temps. Imaginez quand vous lancez la voiture à une vitesse qui déchire le vent avec le bruit des moteurs puissants et des pneus hurlant dans les virages, il n’y a rien de plus agréable que cela. De plus, le jeu dispose également d’un mode de jeu en ligne où vous pouvez créer une arène privée pour inviter vos amis et définir vos propres règles de temps.

 

Télécharger Gran Turismo PPSSPP – PSP ISO

 

Télécharger Gran Turismo PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Gran Turismo PSP.

3. Déplacez le fichier Gran Turismo PSP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Gran Turismo (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Gran Turismo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.