Télécharger Pes 2023 PPSSPP – eFootball PES 23 PSP ISO Version Française originale ps5

eFootball PES 23 PSP ISO

0 3 963

Télécharger Pes 2023 PPSSPP – eFootball PES 23 PSP ISO Version Française originale ps5 : de données de sauvegarde avec les kits de la dernière saison, les transferts complets des joueurs, des graphismes améliorés, a maintenant des caméras normales, PS4 et PS5. Le fichier Iso PES 2023 PPSSPP fonctionne bien avec l’émulateur PSP. Où vous pouvez jouer à un jeu de football réaliste avec votre appareil mobile hors ligne.

Télécharger Pes 2023 PPSSPP – eFootball PES 23 PSP ISO Version Française originale ps5

 

PES 2023 PSP a maintenant de nouvelles couleurs de thème, des images d’arrière-plan, des joueurs populaires comme couverture pour l’édition de cette année du jeu de football. Les ligues populaires telles que la Premier League, la Liga, la Ligue Europa, la Ligue des champions, la Ligue des maîtres, les joueurs de légende, la Coupe d’Afrique des Nations, la Coupe du monde, etc. Peut également être trouvée dans la nouvelle édition des fichiers de données et de texture PSP Iso PES 2023.

 

Qu’est-ce que Pes 2023 PPSSPP 

 

Pes 2023 PSP version française originale PS5 est un jeu vidéo du simulateur de sport, produit par EA sports. Ce jeu a une grande base de fans dans le monde entier. Vous pouvez développer vos talents de footballeur avec ce jeu en améliorant votre pratique et en impressionnant tout le monde avec les comportements réels des joueurs.

 

Mode de jeu

 

  • Coup d’envoi : Regroupe tous les modes de jeux hors-ligne.
  • eFootball : Regroupe tous les modes de jeux en ligne
  • Ligue des Masters : Mode de jeu emblématique de la série apparu en 1998. Il donne à l’utilisateur le contrôle d’une équipe qu’il doit faire progresser. Soit avec des joueurs fictifs qu’il faudra améliorer ou échanger contre de meilleurs joueurs (en échanges de points) soit avec une équipe réelle. Les points se gagnant en remportant des matchs, des coupes et des championnats. Certains anciens joueurs fictifs, comme l’attaquant brésilien Castolo, sont devenus des figures culte pour beaucoup de joueurs de la Master League5.
  • MyClub : Apparu en 2015, ce mode de jeu en ligne permet de créer une équipe de joueurs inconnus, et de constituer au fur et à mesure des matchs une équipe avec des joueurs expérimentés voir légendaires6.
  • Vers une légende : Mode de jeu où l’on incarne un seul joueur.

 

Compétition importantes non licenciées

 

  • UEFA Champion’s League : les droits exclusifs sont attribués à Electronic Arts depuis 2018.
  • Premier League : la ligue ayant signé un partenariat d’exclusivité avec Electronic Arts jusqu’en 2024, Konami est forcé de négocier individuellement avec chaque club. Il n’est cependant permis de ne négocier qu’avec deux clubs maximum. Les clubs sont Arsenal et Manchester United.
  • Bundesliga : la ligue allemande a signé un partenariat d’exclusivité avec Electronic Arts jusqu’en 2022, ce qui ne permet pas à Konami d’utiliser les équipes. N’étant pas dans l’accord FIFPro, les joueurs du championnat ne peuvent pas non plus être utilisés dans les jeux. Comme il n’est permis de ne négocier qu’avec trois clubs maximum, seuls les clubs de Schalke 04, du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen sont inclus dans le jeu.
  • La Liga : la ligue ayant aussi signé un partenariat d’exclusivité avec Electronic Arts jusqu’en 2024 et avec le Real Madrid9.

 

Commentateur français

 

  • ISS Pro Evolution : Olivier Deslandes et Thierry Fourmi
  • ISS Pro 2 : Olivier Deslandes et Gérard Perron
  • PES : Olivier Deslandes et Gérard Perron
  • PES 2 : Cyril Linette et Rémi Garde
  • PES 3 : Cyril Linette et Stéphane Guivarc’h
  • PES 4 / 5 / 6 : Christian Jeanpierre et Jean-Luc Arribart
  • PES 2008 / 2009 : Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli
  • PES 2010 à PES 2012 : Christophe Dugarry et Grégoire Margotton
  • PES 2013 à PES 2021 : Darren Tulett et Grégoire Margotton

 

Télécharger Pes 2023 PPSSPP – eFootball PES 23 PSP ISO Version Française originale ps5

 

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer l’iso PES 2023 sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter une ligne :

 

Télécharger PES 2023 PSP ISO

PES 2023 TEXTURES & SAVA DATA

COMMENTAIRE FR

1. Téléchargez et installez Zarchiver Apk Pro.

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus.

3. extrayez le fichier PES 2023 sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. Ensuit extraire le fichier TEXTURES PES 2023  SDCard » PSP » TEXTURES

5. Puis extraire le fichier SAVEDATA PES 2023  SDCard » PSP »SAVEDATA

6. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu PES 2023 (carte SD> PSP> Game).

7. Appuyez sur l’icône PES 2023 et profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.