Télécharger Call of Duty Black Ops Wii ISO – PPSSPP

0 3 083

Télécharger Call of Duty Black Ops Wii ISO – PPSSPP : Call of Duty : Black Ops est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Treyarch et édité par Activision en novembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii ainsi que sur Windows. Le studio de développement n-Space s’est occupé de développer une autre version sur Nintendo DS.

 

Télécharger Call of Duty Black Ops Wii ISO – PPSSPP

 

7e volet de la série Call of Duty, il est la suite de Call of Duty : World at War. C’est le jeu le mieux vendu de l’année 2010/2011, et l’un des mieux vendus des consoles de 7e génération avec 26,2 millions d’exemplaires, battant son prédécesseur, Call of Duty : Modern Warfare 2, vendu à 22,7 millions d’exemplaires.

 

Les modes de jeu

 

Il y a 4 modes de jeu : campagne, multijoueur, formation avancée, Zombie.

 

  • Campagne est une histoire à terminer et des objets à récupérer.
  • Multijoueur permet de jouer en ligne, en réseau local et avec des amis.
  • Formation avancée qui permet de s’entrainer face à l’IA, comme dans le multijoueur.
  • Le mode zombie est un mode survie face à des hordes de zombies.

 

Personnages

 

Le joueur incarne dans la plupart des missions le capitaine Alex Mason, protagoniste du jeu doublé dans sa version anglophone par Sam Worthington. L’histoire est parfois montrée du point de vue de son officier traitant à la CIA, Jason Hudson (voix de Ed Harris dans la version anglophone).

 

Caractéristiques Call of Duty Black Ops Wii – PPSSPP :

 

ConsoleNintendo Wii
 ÉditeurActivision
 GenreAction, FPS
 RégionUE, États-Unis
 Vues28 971
 Téléchargements20 199
 Publié9 novembre 2010 (États-Unis)
9 novembre 2010 (Royaume-Uni/UE)

Télécharger Call of Duty Black Ops Wii ISO – PPSSPP

 

Télécharger Call of Duty – Black Ops Wii

 

Le capitaine Viktor Reznov, l’un des personnages principaux de la campagne de l’armée rouge dans World at War, fait son retour, toujours avec un doublage de Gary Oldman dans son rôle. Celui-ci interprète également la voix du scientifique britannique Clarke. Dimitri Petrenko, le protagoniste de la précédente campagne soviétique, fait également une brève apparition. Hudson et Mason sont souvent accompagnés dans leurs missions par Grigori Weaver (originaire d’Union soviétique), ainsi que par Frank Woods et Joseph Bowman. La voix de ce dernier a d’ailleurs été interprétée par le rappeur Ice Cube, à qui il ressemble beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.