Télécharger Dream League Soccer 2023 (DLS 23) Mod Apk Obb

dream league soccer 2023 apk

0 27 957

Télécharger Dream League Soccer 2023 (DLS 23) Mod Apk Obb : est l’un des meilleurs jeux de football pour Android, kits et bande-annonce. De plus, le jeu DLS 23 qui est sur le point de télécharger est une version modifiée avec de nombreuses fonctionnalités

Télécharger Dream League Soccer 2023 (DLS 23) Mod Apk Obb dernière mise à jour

Avez-vous déjà imaginé jouer avec votre équipe préférée dans Dream League Soccer. Eh bien, c’est déjà une réalité. Ce qui est en dépit du fait que le jeu ne contient pas d’équipes de notre continent en raison de restrictions de licence

 

Voir aussi :

 

Cependant, cela ne nous a pas empêchés de créer les équipes les plus mémorables à partir de zéro, et c’est la première fois que vous les rejoindrez d’une manière ou d’une autre. En outre, ils ont également mis à jour les listes des équipes européennes les plus pertinentes. Alors n’en disons pas plus et voyons la liste complète des premières équipes

 

Dream League Soccer 2023 (DLS 23) Mod Apk Obb : Manchester United

Commençons par ce qui a été la dernière grande signature du marché estival. Quel est le retour inattendu de Cristiano Ronaldo à Manchester United ? Peu importe quel mythe a déjà été étudié. Vous trouverez également d’autres signatures comme Raphael Varane et Jadon Sancho.

 

Paris Saint Germain

 

Le Paris Saint-Germain a définitivement été nommé Joueur de l’année sur ce marché des transferts. Non seulement à cause de la décision historique de Leo Messi, mais aussi à cause du nombre d’améliorations de la qualité qu’ils ont apportée. Sans aucun doute, ils seraient un candidat sérieux pour tout prendre cette année.

 

Atletico Madrid

 

L’actuel champion de la Ligue espagnole a retrouvé l’un de ses meilleurs éléments. Comme le français Griezmann qui, avec une chaîne d’entreprises sud-américaines comme Rodrigo de Paul. Matthews Cunha et d’autres aspirent à continuer à diriger la ligue.

 

Real Madrid

 

On a beaucoup parlé de la possible arrivée de Kylian Mbappe au Real Madrid. Malgré le fait qu’en fin de compte, il n’était pas possible s’il faisait du bon travail de sous-traiter. Avec un défenseur aguerri et l’une des promesses Alaba et Camavinga respectivement.

 

Club de football de Chelsea

 

De même, le vainqueur actuel de la Ligue des champions a été amélioré de manière intéressante. En incorporant l’un des attaquants au moment où Romelu Lukaku s’est levé. Ainsi que d’autres mouvements. Surtout avec des joueurs qui n’ont jamais fait ça auparavant.

 

FCB

 

L’équipe Blaugrana ne vit pas ses meilleurs moments. Ce qui lui a fait abandonner beaucoup de choses importantes en raison de ses problèmes financiers. Bien qu’il porte des noms importants tels que Con Agüero. Eric Garcia, Luke de Jong et Memphis Depay qui passent un bon moment.

 

Télécharger Dream League Soccer 2023 (DLS 23) Mod Apk Obb dernière mise à jour

DLS 2023 APK

DLS 2023 OBB

Zarchiver Pro APK

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.