Télécharger émulateur Android fpse apk mod + bios

0 523

Télécharger émulateur Android fpse apk mod + bios : FPse pour Android est un émulateur stable et performant pour les fans de Sony PlayStation One. Pour le moment, vous pouvez découvrir des titres de jeux légendaires auxquels vous ne pouvez jouer que sur les appareils de jeu directement sur votre smartphone. Les produits PlayStation One ont souvent un gameplay intéressant et un excellent système de contrôle classique.

Télécharger émulateur Android fpse apk mod + bios

 

Cependant, pour pouvoir y jouer sur une autre plateforme (comme Android), vous devez utiliser un émulateur tiers. Ensuite, FPse est la meilleure application pour le faire. Il est disponible sur Google Play pour 3,99 $. Dans cet article, nous vous fournissons le fichier APK de l’application ainsi que des instructions détaillées sur la façon de l’installer et de l’utiliser gratuitement.

FPse pour Android télécharger l'apk

À propos de FPse pour Android – Émulateur PS1

 

Pendant longtemps, les jeux PlayStation ont toujours été une grande attraction pour les joueurs. Cependant, le développeur Sony n’a pas intégré ces jeux sur la plate-forme mobile. Quels que soient vos efforts, vous ne trouverez pas de jeux PlayStation sur l’App Store. Pour cette raison, FPse pour Android a été développé par LDChen et Schtruck. Il apporte l’expérience de jeu familière à ceux qui sont fans de PlayStation One. Tout sera affiché directement sur vos appareils Android. Maintenant, vous pouvez jouer à vos jeux préférés directement sur les smartphones sans acheter d’appareils PlayStation.

 

En outre, FPse pour Android peut fonctionner de manière stable sur les appareils Android, même sur les appareils bas de gamme. L’application prend en charge les jeux PlayStation One les plus populaires qui ont été publiés dans le passé. Avec juste un smartphone ou une tablette, vous pouvez passer des heures à jouer à vos jeux PS1 préférés n’importe où.

 

En outre, la qualité des jeux vidéo de haute qualité est un avantage de cette application. Le système de son vivant est encore presque conservé. Ces facteurs jouent toujours un rôle important pour aider les joueurs à avoir la meilleure expérience de jeu.

 

Facile à utiliser émulateur Android fpse apk mod + bios

 

Vous n’avez pas besoin de bien comprendre la technologie, car vous pouvez toujours utiliser facilement FPse pour Android. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application. Ceci est une application payante. Si vous souhaitez le recevoir de Google Play, vous devez effectuer un paiement. Cependant, tout le monde n’a pas assez de condition pour le faire pour de nombreuses raisons. Ne t’en fais pas ! Dans cet article, nous vous avons fourni le fichier APK de l’application afin que vous puissiez l’installer et l’utiliser gratuitement. Si vous installez à partir du fichier APK, n’oubliez pas d’activer l’option d’installation de l’application à partir d’une source inconnue dans la section Paramètres.

FPse pour les fonctionnalités de l'apk Android

Lors de la première ouverture de FPse pour Android, l’application analyse et recherche automatiquement les fichiers de jeu PlayStation dans la mémoire interne de l’appareil avec les extensions iso, cue, bin, img, Z, ZNX et bpb. Si le jeu que vous venez de télécharger est dans un format de fichier compressé comme zip, rar ou 7z, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Retour et de sélectionner votre fichier de jeu. L’application extraira et ouvrira automatiquement le jeu.

 

Compatible avec de nombreux appareils

 

émulateur Android fpse apk mod + bios peut fonctionner sans problème sur la plupart des appareils Android, y compris les appareils bas de gamme. Tant que votre téléphone exécute OS 2.3 et supérieur, vous pouvez télécharger et utiliser FPse pour Android. Cependant, certains jeux lourds nécessitent que votre appareil ait une configuration suffisamment solide pour pouvoir jouer à des jeux à 60FPS. N’oubliez pas que FPse pour Android est un émulateur qui vous permet uniquement de découvrir les jeux PS1 et PS2. Jouer à des jeux PS3 et PS4 est impossible. C’est même ce que le PC le plus puissant d’aujourd’hui ne peut pas faire. Cependant, de nombreux autres émulateurs vous aident à jouer à la PlayStation, comme PPSSPP Gold, qui est un émulateur parfait qui vous permet de jouer à la plupart des jeux PSP.

 

Grand magasin de jeux PlayStation

 

Les consoles de jeux et les jeux PlayStation One font depuis longtemps partie intégrante de la communauté des joueurs. Bien que Sony ait arrêté de développer cet appareil depuis longtemps, il a toujours suscité l’intérêt de nombreux joueurs. Même avec le développement de nombreux jeux gourmands en graphismes, les jeux PlayStation One attirent toujours les joueurs en raison de leur gameplay classique unique et de leurs superbes graphismes. FPse pour Android est le pont qui apporte ces jeux à la communauté des joueurs mobiles. Vous pouvez rechercher vos fichiers de jeu préférés, les copier sur votre appareil Android et en profiter n’importe où. La plupart des jeux sortis sur PlayStation One sont pris en charge par cette application.

 

Comment installer et supprimer la vérification de licence a échoué dans FPse ?

 

Nous avons présenté toutes les fonctionnalités importantes de cette application, et parions que cela vous intéresse. Laissez-nous vous aider à l’installer et à l’utiliser gratuitement. Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

 

  • Tout d’abord, vous devez télécharger tous les fichiers que nous fournissons en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Ensuite, enregistrez-le sur votre appareil.

télécharger tous les fichiers

  • Installez Virtual Xposed et Jasi Patcher. Si ces applications sont disponibles, veuillez ignorer cette étape.

  • Ouvrez le programme d’installation Xposed. Cliquez sur App Drawer puis sélectionnez « Add App ».
  • Sélectionnez « Stockage externe », puis sélectionnez FPse et Jasi Patcher.

émulateur Android fpse apk mod + bios

  • Ensuite, cliquez sur « Installer ». L’application vous demandera « choisissez le mode d’installation », sélectionnez « Virtual Xposed ». Attendez la fin du processus d’installation.
  • Le premier démarrage de FPse nécessite une connexion Internet pour télécharger les plugins. Assurez-vous d’utiliser une connexion stable. FPse a besoin des bios PS1 pour ouvrir le jeu PS1. Maintenant, vous devez trouver le fichier de dossier enregistré PS1_Bios.zip. Décompressez-le puis déplacez le dossier bios vers la carte mémoire interne/externe. Confirmez si le BIOS fonctionne, sélectionnez Boot bios dans les paramètres du menu principal.

émulateur Android fpse apk mod + bios

  • Ouvrez n’importe quel jeu et jouez. Vous rencontrerez un message « Échec de la vérification de la licence » et vous ne pourrez pas continuer à jouer. Quittez l’application, vous devrez utiliser Jasi Patcher pour supprimer ce problème.

émulateur Android fpse apk mod + bios

  • Ouvrez Virtual Xposed puis sélectionnez Xposed Installer. Sélectionnez Modules, où vous verrez une liste des modules disponibles. Maintenant, cochez la case Jasi Patcher. Revenez en arrière, faites défiler vers le haut et sélectionnez « Reboot ».

émulateur Android fpse apk mod + bios

  • Ouvrez le tiroir d’applications, puis ouvrez Jasi Patcher. Android 6.0 et versions ultérieures n’autorisent que toutes les autorisations.
  • Cliquez sur Sélectionner des applications puis cochez la case FPse. Activez maintenant les émulations de licence et de facturation.
  • Terminé. Ouvrez FPse, sélectionnez n’importe quel jeu et profitez-en.

 

Remarque : vous n’avez pas besoin de rooter l’appareil.

 

Caractéristique émulateur FPse apk pour Android :

 

Nom de l’applicationFPse pour Android
ÉditeurSchtruck & LDchen
GenreÉmulateur
Taille7M
Dernière version11.222
Informations sur le MODVersion payante complète / Patché
Mettez-le surjeu de Google
Mettre à jour18 mai 2021 (il y a 3 semaines)

Comment télécharger des jeux vidéo PPSSPP PS2 Psvita sur Gamegenial.net ?

 

 

Comment télécharger et installer émulateur FPse apk pour Android ?

 

Télécharger FPse pour Android MOD avec patché

 

Résumé

 

émulateur Android fpse apk mod + bios est une application de support pour apporter des jeux PlayStation One aux appareils Android. Il offre aux utilisateurs un excellent choix de divertissement. En outre, le système de contrôle a également été repensé pour correspondre à l’écran tactile, mais il conserve toujours la familiarité de la commande de la poignée. Toutes les opérations de jeu sont assez fluides, même si les joueurs utilisent des appareils bas de gamme.

 

De plus, FPse pour Android est une application payante qui coûte 3,63 $. Vous ne devez payer qu’une seule fois pour une utilisation à vie. En outre, vous pouvez simplement télécharger le fichier APK que nous fournissons ci-dessous, l’installer et l’utiliser gratuitement. Avec FPse pour Android, vous pouvez facilement découvrir de nombreux jeux PlayStation gratuitement et sans aucune limitation. Il vous suffit de télécharger le fichier du jeu dans l’un des formats pris en charge par l’application, copiez-le dans la mémoire interne de votre téléphone ou de votre tablette et profitez-en sur FPse. Veuillez télécharger et installer FPse pour Android sur le lien ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.