Télécharger God of War Ghost of Sparta PPSSPP V2.00

god of war ppsspp

0 7 488

Télécharger God of War Ghost of Sparta PPSSPP ISO : Le jeu se déroule dans la Grèce antique, où Zeus a été averti que l’avenir de l’Olympe serait détruit, non pas par la vengeance des Titans, mais par ceux autrefois détenus par le Dieu d’Olympie emprisonné avec un guerrier qui a été marqué. Zeus et Ares croient que le guerrier est Deimos, le frère de Kratos, alors il le kidnappe dès son plus jeune âge.

 

Télécharger God of War Ghost of Sparta PPSSPP ISO

 

Kratos a essayé d’arrêter le dieu de la guerre, mais il a laissé une cicatrice sur son œil droit. En fin de compte, Deimos a été emmené à mort et emprisonné et brutalement torturé. Pour commémorer, le frère cadet a sa marque sur un tatouage rouge identique aux marques du frère malheureux. Avec la perte et la haine du dieu sur l’Olympe, qui a volé le dernier membre de la famille, le héros commence le chemin pour gagner le trône du pouvoir et punit les péchés qui ont causé.

 

Caractéristiques :

 

ConsolePSP
ÉditeurDivertissement informatique Sony
GenreAction , Aventure , Jeu de rôle
RégionAsie , UE , JP , États- Unis
Vues98 564
Téléchargements61 842
Publié2 novembre 2010

L’ouverture de la série d’événements du jeu est le dialogue entre Kros et Athéna. Il a lancé l’avertissement pour le pire à l’avenir et pour tout saisir, les joueurs commencent leur voyage avec les personnages. Dans cette section, Kros n’utilise plus la chaîne seule, mais se combine à la place avec Athena – un duo gagne à s’attacher avec la chaîne au poignet, offrant la possibilité d’attaquer à distance. Il semble que, pendant que cette version a été développée et sur le point d’être publiée, le héros s’est entraîné dur, il peut donc très bien l’utiliser avec de nombreuses techniques différentes. Mais ce n’est pas tout, car plus tard une nouvelle arme appelée Arms of Sparta fera également son apparition.

 

C’était un ensemble composé d’une lance et d’un bouclier comme les anciens gladiateurs en avaient souvent. Vous pouvez encaisser et deviendrez certainement plus dangereux par la souplesse apportée. Par exemple, un bouclier métallique est assez dur pour bloquer les attaques dangereuses de l’ennemi, tout en poignardant l’ennemi ou en se lançant à distance. De plus, il est également possible de répandre des flammes dans l’arme, pour augmenter la puissance d’attaque, suffisamment pour pénétrer l’armure dense de l’ennemi.

 

Télécharger God of War Ghost of Sparta PPSSPP ISO

 

Si tel est le cas, il est probablement encore assez faible pour combattre les dieux. Les développeurs doivent comprendre que cela a été complété par des fonctionnalités magiques. D’une certaine manière, la fiction est fortement réduite, tandis que le gameplay est plus étendu lorsque les armes ne sont pas les seules à tuer quelqu’un. De plus, l’effet est également montré à travers des batailles sous-marines. Bien sûr, tout n’est pas disponible, ce qui vous oblige à rechercher/collecter dans le processus d’atteindre l’objectif final.

 

Comment télécharger et installer God of War Ghost of Sparta PPSSPP – PSP ?

God of War – Ghost of Sparta PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier God of War Ghost of Sparta PSP.

3.  Déplacez le fichier God of War Ghost of Sparta PSP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu God of War Ghost of Sparta (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône God of War Ghost of Sparta.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.